Comment devenir une femme fontaine ?

Guide et conseils pour explorer le jaillissement de votre fontaine
Photo de florian joyeux masseur intime

Comment devenir une femme fontaine et vivre pleinement cette expérience de “squirt” ?

Cette pratique sexuelle, je m’y intéresse depuis 2011. J’ai d’abord expérimenté avec mes compagnes, cherchant à leur procurer un plaisir différent de celui par la stimulation clitoridienne. Finalement, en 2019, j’ai fait de cette exploration une activité professionnelle pour faire profiter de mon expérience.

Aujourd’hui, je permets à de nombreuses femmes de vivre cette expérience très mouillée. Vous êtes donc au bon endroit pour pour apprendre à comment devenir une femme fontaine et vous faire jaillir de plaisir.

Notez tout de même, que ce plaisir n’est pas forcément lié à un orgasme… Mais nous y reviendrons.

Dans le cas où vous souhaitez aller encore plus loin, sachez que je donne des cours que ce soit en particulier ou avec votre partenaire de vie.

Sans plus tarder, voici des techniques qui vont vous permettrons de devenir une véritable femme fontaine.

1. Qu’est-ce qu’une femme fontaine ?

Lorsqu’une femme émet une grande quantité de liquide, on parle alors de « femme fontaine » ou de « squirt ». La nature de ce phénomène varie selon les femmes, tant en quantité de liquide expulsé qu’en fréquence.

Il faut savoir qu’il existe une différence entre le squirt et l’éjaculation féminine. Toutefois, pour simplifier la suite de l’article, nous utiliserons le terme éjaculation. Cependant, gardez à l’esprit que ces deux phénomènes sont distincts.

La vraie éjaculation féminine se réfère à l’émission d’un volume de liquide clair ou légèrement laiteux provenant des glandes para-urétrales, ou glandes de Skene, souvent appelées la prostate féminine. Ce liquide contient des enzymes et des substances semblables à celles trouvées dans le liquide prostatique masculin.

En revanche, le phénomène des femmes fontaines, ou squirt, implique l’éjection d’une plus grande quantité de liquide clair, souvent en jets, par l’urètre. 

Bien que les deux phénomènes puissent impliquer les glandes de Skene, leur manifestation et leur composition diffèrent.

2. Composition du liquide expulsé

Certaines études indiquent que ce liquide provient en partie de la vessie et contient de l’urine. Le liquide expulsé par l’urètre est également composé d’eau, de glucose, de fructose et d’enzymes. 

En plus de ces éléments, on y retrouve des traces de substances typiques de l’urine, comme l’urée et la créatinine. 

Bien que dilué, le liquide présente une composition légèrement différente de l’urine normale.

Cette différence est notamment due à la présence de PSA, une enzyme indiquant une contribution des glandes de Skene. Cela confirme ainsi une origine mixte du liquide expulsé.

Généralement, ce liquide est inodore et incolore, bien que cela puisse varier en fonction des habitudes de vie et de l’hygiène personnelle.

3. Influence de l’hydratation et de l’alimentation

Par expérience, la couleur ainsi que l’odeur du liquide sont influencées par le niveau d’hydratation et la qualité des aliments que vous consommez.

Et pour cause, j’ai remarqué que les femmes qui mangeaient des fruits, des légumes et qui s’hydrataient régulièrement avaient une émission beaucoup plus claire et une odeur agréable.

À l’inverse, les femmes qui ne suivent pas ces pratiques ont généralement un liquide plus jaune et une odeur plus forte.

Mon conseil : tout comme chez l’homme où la consommation d’ananas peut affecter le goût du sperme, il en est de même pour le squirt.

L’ananas a des vertus pour vous drainer et améliorer l’odeur du liquide. Inutile de le consommer en quantités astronomiques, le plus important reste l’hydratation.

4. Devenir une femme fontaine est à la portée de toutes

En 2011, lorsque je me suis plongé dans l’ouvrage de Deborah Sundahl sur le point G et l’éjaculation féminine, une phrase m’a particulièrement marqué : « Un jour nous rirons que de ne pas voir le point G, c’est comme ne pas voir le nez au milieu de la figure ».

Aujourd’hui, je mesure pleinement la justesse de cette affirmation.

En effet, toutes les femmes peuvent devenir fontaines. Pour affirmer ceci, je ne me base pas sur des études scientifiques, mais uniquement sur mon expérience personnelle en tant que masseur.

Et pour cause, toutes les femmes qui ont souhaité expérimenter ce nouveau plaisir ont fini par éjaculer.

Pour illustrer cela, je ferai un parallèle avec l’hypnose. Certaines personnes sont réceptives dès les premières secondes. Pour d’autres, cela prend plus de temps. Mais in fine, tout le monde est réceptif. Pour le squirt, c’est similaire.

Certaines femmes prennent un peu plus de temps, mais elles finissent toutes par « gicler ». En adoptant le lâcher-prise et un toucher bien positionné, cela deviendra rapidement possible.

Au début, éjaculer seule est difficile et il est parfois nécessaire de solliciter une aide extérieure comme un partenaire, un objet ou mes services. Mais dans tous les cas, soyez sûre que vous finirez par y arriver.

Pour vous convaincre davantage, je vous conseille de lire les témoignages des femmes qui ont testé mon massage érotique.

5. Orgasme assuré lorsque vous squirtez ?

Pas nécessairement. Vous pouvez très bien avoir un orgasme en même temps que vous giclez, et c’est tout ce que je vous souhaite. Pour en avoir procuré plusieurs lors de mes séances, cela semble vraiment divin. Mais, squirter n’est pas synonyme d’orgasme.

Quoi qu’il en soit, vous devriez éprouver énormément de plaisir et d’excitation. Cela peut vous donner envie de continuer de gicler, vous faire lécher le clitoris et l’ensemble de votre vulve ou de passer à un rapport. Toutes les possibilités sont envisageables.

Certaines femmes, après avoir éjaculé, peuvent éprouver une fatigue profonde. Surtout si elles ont giclé en grande quantité et plusieurs fois. 

6. Sensation d’uriner – Est-ce normal ?

Comme nous l’avons vu, le liquide vient en partie de la vessie. Par conséquent, c’est tout à fait normal.

C’est généralement à ce moment que le lâcher-prise devient compliqué. En effet, vous allez avoir l’impression de vous uriner dessus ou sur votre compagnon de jeu. Et c’est totalement contre-intuitif.

Mais rassurez-vous, comme mentionné c’est très dilué… Puis, en y réfléchissant … Est-ce plus sale que d’avaler du sperme ou faire un annulingus ? Cela reste tout à fait acceptable, surtout si le goût et l’odeur sont agréables.

Dans tous les cas, pour vous rassurer, vous pouvez vider votre vessie avant un petit plaisir solitaire ou un moment à deux.

7. Guide par étape pour devenir devenir une femme fontaine

1. Préparation – Relâchez le corps et l’esprit

Le lâcher-prise est assurément la partie la plus importante pour explorer votre capacité à éjaculer et rejoindre le club des femmes fontaines.

Pour vous aider, créez un environnement qui favorise la détente et le calme. Utilisez de la musique douce, des bougies parfumées, et de l’encens pour instaurer une ambiance apaisante.

Prenez un bain relaxant ou faites toute autre activité qui vous aide à vous détendre. Cela vous mettra dans les meilleures conditions.

Inutile de vous mettre une quelconque pression, ce n’est pas une course. De plus, en vous mettant une pression de résultat, vous risquez de bloquer votre mental. Donc, relaxez-vous et respirez. Si vous éjaculez, c’est bien, sinon ce sera pour la prochaine fois.

Cunnilingus, point G et massage de votre vulve

Il est plus facile de vous rendre fontaine avec la stimulation de votre point G, bien que vous puissiez aussi éjaculer en stimulant simplement votre clitoris. Cependant, le point G reste une zone idéale pour commencer à vous faire squirter.

Néanmoins, que ce soit avec les doigts à l’intérieur du vagin ou un gode, il est préférable de ne pas commencer par cette zone à ce stade. Si vous ne savez pas encore le localiser, nous en parlons dans le point suivant.

Pour le moment, concentrez-vous sur l’excitation en stimulant votre vulve et en faisant une stimulation externe du clitoris comme vous le feriez normalement. Vous pouvez très bien jouir à ce stade, ce qui ne posera aucun problème pour la suite.

Si vous êtes accompagnée, le cunnilingus est évidemment un excellent moyen pour éveiller vos sens.

Vous pouvez lire l’article comment faire un bon cunni pour vous aider.

Stimulation du point G

Comment trouver le point G ?

Le repérer est assez simple, car il se situe sur la face antérieure du vagin, environ 3 à 4 cm de l’entrée.

Bien sûr, la profondeur diffère d’une femme à l’autre. En utilisant vos doigts, vous sentirez une zone légèrement striée : c’est le point G, et c’est là où l’activation doit être réalisée.

comment devenir une femme fontaine ? Sur un vagin de femme on voit le point G légèrement strié.

Comment doigter et toucher le point G ?

Lorsque vous touchez le point G, effectuez des mouvements de va-et-vient ou de « viens ici » avec vos doigts, en formant une sorte de crochet. Variez les intensités et n’hésitez pas à appuyer plus fort. En général, ça fait du bien.

La variation et la constance de ces mouvements sont essentielles pour créer un moment agréable et propice à gicler.

D’ailleurs, j’ai une cliente qui ne parvient pas à squirter sans aide extérieure, car elle ne parvient pas à maintenir la stimulation de la zone.

De ce fait, la constance est de mise. Une fois que vous sentez le moment venir, continuez, mettez votre mental de côté et lâchez prise.

comment devenir une femme fontaine ? Schéma explicatif de l'emplacement du point G

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.